[FR]La TUD team / recrutement on /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR]La TUD team / recrutement on /

Bienvenue sur notre Forum
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour etre Admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Moise (SUPERADMIN)




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2017

Candidature Pour etre Admin. Empty
MessageSujet: Candidature Pour etre Admin.   Candidature Pour etre Admin. EmptySam 2 Déc - 12:13

Bonjour / bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour devenir Admninistrateur sur le serveur Garry's Mod DarkRP !
Bonne lecture Wink

Mon Prénom: Edward

Mon Pseudo: Haartox

Mon Nom RP: Edward Moise

Mon Âge: 15 ans

Jaimerai etre admin car j'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et notamment sur du Garry's Mod.

j'ai été deja admin sur Garry's Mod (DarkRP, Murder, etc...), Minecraft, TeamSpeak (même si ce n'est pas un jeux ^^)

Votre Steam ami *: Haartox

Je peut faire un dons de 5euro par paypal

Commentaire:

Je pense avoir toute les critères pour être un bon administrateur (actif sur le forum et sur le serveur, joue RP, mature, ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et surtout à l'écoute) et serais responsable. Sachez que même si je ne suis pas retenu pour être administrateur je resterais jusqu'à la fin sur le serveur (en espérant qu'il n'y en est pas ^^).

Merci d'avoir lu ma candidature :}

PS: Si vous souhaitez me poser d'autres questions qui ne sont pas cités dans le texte je suis aptes à y répondre ;p
(Pas trop personnel quand même ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour etre Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour etre Super Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]La TUD team / recrutement on / :: Votre 1ère catégorie :: Candidature-
Sauter vers: