[FR]La TUD team / recrutement on /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR]La TUD team / recrutement on /

Bienvenue sur notre Forum
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature ^pur rentrer au sien de l'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
henoc94




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2017

Candidature ^pur rentrer au sien de l'administration Empty
MessageSujet: Candidature ^pur rentrer au sien de l'administration   Candidature ^pur rentrer au sien de l'administration EmptyJeu 7 Déc - 18:38

Bonjour / bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour devenir le poste en administration qui vous convient le mieux si je suis retenue sur le serveur La provoc team !

Information IRL : Je passe du temps sur gmod ( 1599h de jeu ) et l'autre partie de mon temps je vais en cours ou dehors faire du foot avec mes amis

Nom : E bodja

Prénom : Henoc

Mon Pseudo: ۞ Le Poulpe ۞ henoc9494

Mon Nom RP: Henoc Dija

Âge: 13 ans

Date de naissance : 11 Mars 2004

Ville : Limeil-Brévannes

Autre Information : Je suis patient et je suis a l'écoute

Pourquoi vous voulez être dans le staff ? : Pour que les joueurs puisse passez du bon temps sur le serveurs'amuser et ne pas a être forcer avec joueur non rp

Votre motivation : J'aimerai être admin car je trouve que le serveur est génial mais manque de rp au niveaux des joueurs. J'aimerais pouvoir corriger ses erreurs de rp pour que les joueurs s'amuse avec plus d'action rp

Disponibilité : Lundi : 16h00 a 21h Mardi : 16h ou 18h a 21h (emploi du temps) Mercredi : 13h a 21h Jeudi : 17h a 21h Vendredi 14h a 23h Samedi : 9h a 23h30
Dimanche : 9h a 21

Merci d'avoir lu ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^pur rentrer au sien de l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]La TUD team / recrutement on / :: Votre 1ère catégorie :: Candidature-
Sauter vers: