[FR]La TUD team / recrutement on /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR]La TUD team / recrutement on /

Bienvenue sur notre Forum
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulman




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team Empty
MessageSujet: Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team   Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team EmptyLun 4 Déc - 21:41

Mon pseudo Steam: Mike Kovalev

Mon Steam ID: STEAM_0:0:177359084

Age : 13 ans

Mon nom Roleplay : Mike Kovalev

Passion : Les Jeux Vidéos

Avez vous Un micro ou Teamspeak 3 Oui j'ai les deux

Temps de jeu sur Gmod 741 Heures

Mes Horaires :

> Lundi: 18H00-21H00
> Mardi: 18H00-21H00
> Mercredi: 14H00-16H15
> Jeudi: 18H00-21H00
> Vendredi: 18H00-22H00
> Samedi: 10H00-22H00
> Dimanche: 10H00-21H00

Histoire IG : Je m'appelle Mike Kovalev et j'ai 43 ans, je suis un ancien flic. J'ai une particularité je suis un flic assez spécial car un petit billet pourrais faire changer l'opération.
Je ne suis pas alcoolique, je ne fume pas, je n'ai aucun enfant et je suis célibataire. Je suis quelqu'un d'assez défensif, c'est à dire que j'ai toujours une arme sur moi, quelle sois lourde ou légère pour n'importe quelle raison.

Mon expercience en Moderation: J'ai une expérience très enrichissante car j'ai été superadmin voir codeur sur des serveur tel que : BrushRP(Fermée) EclesiaRP(Ouvert) VortexRP(Fermée)

Mes Motivation: Je suis apte à devenir modérateur sur votre serveur car je trouve que je peux apporter une touche de fun et d'amusement pour votre serveur. Les joueurs qui ne respecte pas les règles seront punis. J'ai l'envie d'apporter un meilleur RP à vos joueurs

Qu'est ce que je voudrait apporte au serveur ?: Du fun, de l'amusement et un meilleur RP à vos joueurs

Pourquoi rejoindre notre équipe ?: Je pense que vous êtes très civilisé donc je pense qu'on pourras bien s'entendre sur beaucoup de points

Pourquoi moi et pas un autre ?: Je pense apporter une touche de RP en plus sur votre serveur j'ai une devise qui me départagera des autres jouers : Finie les Kikoo vive Le RP

>Qualités : Je suis civilisé, je suis très sociale, je m'entend bien avec les joueurs, je suis un modo sympa

>Defauts : Je suis assez strictes

Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Instating




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017

Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team   Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team EmptyLun 4 Déc - 22:14

Je suis neutre car cette personne a je dirais 12 ans mais c’est que un details j’ai plutot regarder sont rp sur le serveur (en user) et j’ai vue que sont RP est moyen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mike Kovalev | La Provoc Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]La TUD team / recrutement on / :: Votre 1ère catégorie :: Candidature-
Sauter vers: